STRATEGIE MARKETING OPERATIONNELLE

 

Tout change... tout le temps.

Que ce soient les méthodes d'apprentissage avec le développement de l'e-learning et du MOOC, les méthodes commerciales avec la fin de l'emailing et le développement du marketing relationnel, le développement des réseaux sociaux avec la disparition programmée de certains d'entre eux... l'entreprise a un réel besoin d'inventer ses marchés de demain, d'anticiper son organisation, de transformer au fil du temps son business model.

Oser la rupture, oser le changement, oser l'innovation... être dans les tous premiers à adopter des stratégies gagnantes, sont, plus que l'activité commerciale au jour le jour, les vrais défis du chef d'entreprise.

Xyloon Stratégie a mis en place une cellule dédiée dont l'objectif est de concevoir les nouveaux modèles économiques de demain. Avec une double approche : être dans l'opérationnel et penser Retour sur Investissement.

Pour cela, Xyloon s'entoure, pour chaque projet, de spécialistes indépendants de votre domaine d'activité. Le groupe de travail ainsi constitué :

  • met en place une opération de veille et prospective, s'attardant sur les nouvelles pratiques mises en place par les leaders du marché en situation de croissance ;
  • dessine et élabore, avec le client, un nouveau projet d'entreprise et de business model ;
  • travaille au sein de l'entreprise sur le changement, que ce soit en terme de mode de travail que d'architecture des projets ;
  • valide les résultats obtenus et affine au fil du temps les process.

Soucieux de votre engagement en termes de temps et de ressources, Xyloon Stratégie intervient avec une rémunération partiellement liée à l'augmentation de vos résultats.

 

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3 rue Charles Alby
92370 Chaville

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  • Paris / RP : (+33) 1 777 51 789
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